CÉLINE PLOUSEY-BOUZIN

Directrice générale de la SAS Voyageurs du Ciel. 
Fondatrice de l’association “Envole toi” pour la recherche, le développement et le soin. Le parapente devient un outil d’accompagnement dans le champ de la prévention, du soin ou du développement personnel.
Psychothérapeute agréé par l’Agence Régionale pour la Santé, Spécialisée en Psychotraumatisme.
Diplômée du Master II Clinique Psychanalytique, Université Montpellier III.
Diplômée en psychopathologie, DU Formation Psychanalytique de Psychothérapeute, Université Montpellier III.
Formée à la Thérapie EMDR par l’Institut Français d’EMDR (Thérapie par les Mouvements Oculaires).
Formée à la Gestion du stress, prévention du burn-out, épuisement professionnel, à l’hypnose Ericksonienne (Institut M.H. Erickson Avignon, Provence), à l’Art-thérapie (Certificat niveau II Profac, Arles), au consulting en gestion de carrière, bilan de compétences (CIBC Alpes, Provence).

“Maman de deux sacrés oiseaux, j’ai le goût pour le voyage, la musique, le dessin, la peinture, la plongée et pour les nouvelles aventures…

L’école de parapente Voyageurs du Ciel est née de notre goût pour l’aventure ; le regard porté vers le meilleur restant à venir… vers le ciel et la nature… s’accorder la Liberté de se réaliser, de s’envoler. Cette école fait trait d’union entre le vol libre et mon champ de compétences, en mettant l’Homme, au cœur de ses émotions et de ses aspirations. En fonction des besoins, j’accompagne dans le développement des compétences mentales pour l’apprentissage du parapente : gestion du stress, régulation d’émotion, prise de conscience de son propre fonctionnement, de ses limites, dépassement de blocage, reprise après accident de vol etc…

Nous avons à cœur dans vos apprentissages, de vous permettre un parcours individualisé, en restant à l’écoute de vos besoins et de votre rythme. Souhaitant, pour tous ceux qui s’envolent avec nous, qu’ils repartent avec le sourire, le cœur léger et des images plein les yeux.”